TRADUCTION AUTOMATIQUE

UNE BOMBE NANOTECHNOLOGIQUE A L'ORIGINE DU TSUNAMI DU 26/12/2004 !!

UNE BOMBE NANOTECHNOLOGIQUE A L'ORIGINE DU TSUNAMI DU 26/12/2004 !!

En effet, car c'est l'explosion volontaire d'une bombe nanotechnologique au large de l'océan indien(en physique quantique, briser des molécules dans la dimension de l'infiniment petit, l'énergie déployée est alors telle, que la bombe atomique née des équations d'Einstein, pourrait être comparée à un simple pétard) qui est à l'origine de cette catastrophe !

Cette opération militaire a été réalisée dans le cadre des "blacks programs" américains !
A noter, que l'armée américaine dispose d'au-mois 5 années d'avance en matière de nanotechnologies par-rapport à l'Europe !!!

Sont notamment impliqués dans cette opération, l'Omc (organisation mondiale du commerce) et l'industrie pharmaceutique européenne car l'Inde (l'objectif de cette opération) commercialise des médicaments génériques non brevetés !!

Sans compter l'aspect financier où 4 milliards de dollars ont été détournés des dons perçus par les principales Ong et ce, grâce à la technique bancaire de la "lettre d'évidence" dont l'unité de valeur de base est le million de dollar. La banque permet ainsi au dépositaire des fonds, de disposer de l'ouverture d'une ligne de crédit pour une durée de 3 semaines au bout de laquelle le dépositaire perçoit une forte commission et reverse la différence à l'Onu, au Hcr,...
Avec cette technique, il est impératif que les opérations de catastrophes naturelles provoquées aient lieu en fin d'exercice comptable afin de générer le plus gros profit possible.
A noter, qu'à l'issue des 3 semaines de dépôt des fonds, le dépositaire reverse (ni vu, ni connu) la somme initiale déposée, aux ONG
En Europe, il y 2 banques qui proposent cette technique, l'une basée à Genève en Suisse et l'autre à Bruxelles en Belgique.

Pour informations, je rappelle que le séisme provoqué le 26/12/2004 était d'une intensité de l'ordre d'environ 9,4 sur richter le lendemain de Noël tandis que curieusement la principale réplique enregistrée, d'une intensité d'environ 8,7 sur richter (selon l'institut de physique du globe à Strasbourg) a eu lieu le lendemain de Pâques en 2005 et n'a cette fois-ci pas entraînée de tsunami !!! Entre le jour du tsunami et le lundi de Pâques, l'on a bien enregistré des séismes répliques, mais de bien moindre importance !!
Par-ailleurs, et cela s'avère un détail très important, l'on a curieusement enregistré aucun séisme artificiel provoqué par les essais nucléaires souterrains, dans la période comprise entre 1999 et 2004, alors que cela a toujours été chaque année le cas, auparavant ! (cette information est publique, puisque vous pouvez la trouver par-exemple dans le "quid 2006")
En d'autres termes, il y a eu cessation des activités d'essais militaires mondiales entre la tempête du 26 décembre 1999 et le tsunami du 26 décembre 2004 !!! Et pour cause, puisque les priorités financières des Armées se sont concentrées vers d'autres opérations !
A présent, vous comprenez un peu mieux pourquoi, l'ampleur phénoménale de ces catastrophes et les datations de ces opérations (cf.technique bancaire "lettre d'évidence) !!!

Tous les détails et preuves de cette opération, sont actuellement détenus par un ex officier de l'armée de l'air française (était affecté au 7 è bca au poste de guide tactique aérien).
Cet ex officier a notamment été victime de 2 tentatives d'assassinat, l'une réalisée le 17 mars 2005 (la façade de son logement a été criblée de balles) et l'autre le 9 juin 2006 mais cette fois-ci avec l'appui d'un hélicoptère, son 4X4 a été visé !!!
Annexe : A propos d'un autre dossier, cet ex officier a personnellement photographié les immenses paraboles situées dans les Highlands en Ecosse, à l'origine de la tempête du 26/12/1999 et ayant entraîné une inversion de champ magnétique.
Par ailleurs,le responsable de la 1ère agence privée de Renseignements française, en l'occurrence "Liesi"(Lettre d'Informations Economiques Stratégiques Internationales) a publié en septembre 2004, soit plus de 3 mois avant le tsunami du 26/12/2004, dans son ouvrage "élections américaines 2004-2008 et les skull and bones", les grandes lignes de l'opération tsunami 2004 !!
Par-ailleurs, le responsable de "Liesi" a tenu une conférence en mai 2003 à Paris dont le sujet était la canicule du mois d'août à venir durant la même année, il a évoqué une opération américaine à l'aide de micro-ondes pulsées dont l'objectif était d'imposer à l'Europe et plus précisément à la France, les cultures Ogm (la société américaine "Monsanto" est d'ailleurs impliquée dans ce dossier).
La tempête de décembre 1999 ainsi que la canicule d'août 2003, ont été prévus dès l'automne 1999 lors d'une réunion ultra-secrète au sein de l'ambassade des Etats-unis à Paris !! La source d'information, qui était en contact avec certains éléments du Renseignement américain, avait assisté elle-même à cette réunion ultra-confidentielle !
Afin d'en savoir plus au sujet de ce dossier "tsunami 2004"qualifié de "très sensible", je vous recommande d'entrer directement en contact avec cet ex officier et ce, en lui transmettant un message à l'adresse courriel suivante : revelations.tsunami2004@yahoo.fr
DERNIERE MINUTE : Cet ex officier de l'armée française a été victime le 8 octobre 2007 (dans la région de Moutiers en Savoie) d'une grave agression : ses véhicules ont été incendiés, meubles et documents détruits, 2 blogs neutralisés !!!

Aucun commentaire: